Nous sommes ravis de découvrir « Outta’ Time » de Matthew S. Horner, une véritable bénédiction pour nos oreilles qui nous laisse sans voix. Dans un monde où la musique perd de sa qualité, cet artiste célèbre et honore le vrai rock, tout en le rendant créatif avec sa signature subtilement punk et emo-pop.
Chacun des 8 morceaux est créé avec passion et énergie, abordant le thème universel qui est celui de prendre de l’âge et de sentir le temps passer vite. Les productions colorées de guitares soulèvent nos âmes, les rythmes brillent avec une cadence enragée, et les voix résonnent comme des cris du cœur.
L’opus se connecte à nos émotions et reste gravée dans nos esprits et nos oreilles ! Appuyez sur play et laissez-vous transporter par cette merveille musicale.
Vous pourrez aussi être intéressé par
-
IVANA LCX vient clôturer son premier EP avec la live session de All of a Sudden
-
Fauste se dévoile avec « Hardcoeur » son premier EP dans une électro-pop contrastée
-
Avant la sortie de son futur EP, L’oléfan présente « le danger me guette » un titre d’amour pop expérimental, une course-poursuite contre l’ennui
-
ODA Louise — Carte Étoile, cartographie d’une pop mutante
-
Kollision Course invite à briser les récits imposés avec « Jessica » et son clip cinématographique : une ode à la désobéissance et à l’émancipation