On embarque à nouveau direction la planète d’Hologram Boy

Bienvenu pour notre première découverte musicale de 2022, et pas des moindre. Il s’agit en effet d’un nouveau morceau d’Hologram Boy, qui avait déja fait parlé d lui dans nos pages.

L’Italien prouve à travers « DEFRAG PUNTO EXE » à nouveau en feat avec Miss Virtuality, qu’il est un artiste complet qui a su développer un son qui se distingue. L’univers de ce nouveau single tire son inspiration d’un large éventail d’influences électroniques.

Sa musique combine l’énergie danse avec les sonorités spoken words, pour un résultat très réussi et haut en couleur. La touche psychédélique et retro nous envoie encore une fois dans un monde de belle fusion musicale, et dans une vision futuristiques où les humains seraient hologrammes.

« DEFRAG PUNTO EXE » est fortement recommandée aux fans d’originalité musicale et de nouveaux mondes à explorer et adopter. La production est façonnée de façon spéciale et imaginaire, et permet à la musique de créer une texture inédite et une ambiance dynamique.

Plongez dans « DEFRAG PUNTO EXE » sans plus attendre, c’est comme entrer dans un vaisseau spatial pour décoller et ne plus revenir:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.