On découvre l’artiste UTE en 5 questions !

Vous connaissez déjà UTE car notre rédaction couvre sa musique depuis un moment déjà. En effet, sa discographie époustouflante ne cesse de la surprendre et l’auteur-compositeur-interprète ne cesse de grandir dans le paysage musical international.

Aujourd’hui, nous avons eu l’honneur d’échanger avec elle sur ses inspirations, son parcours et ses futurs projets. Réécoutons sa vision sonore entre jazz et pop moderne et découvrons ci-dessous notre conversation avec elle :

Bienvenue UTE, nous sommes heureux de vous accueillir aujourd’hui. Pour ceux qui ne te connaissent pas, dis-nous qui tu es et comment tu as commencé à faire de la musique ?

Bonjour! Je m’appelle Ute, je suis chanteuse et actrice.
À l’âge de quatre ans, j’ai commencé à chanter et je n’ai jamais arrêté jusqu’à aujourd’hui. Ma plus grande influence et mon amour pour la musique m’ont été donnés par mon père. J’avais l’habitude de chanter avec lui ou de l’écouter chanter des comédies musicales ou des chansons de films.

Qu’est-ce qui t’ inspiré pour écrire et chanter « Keeping The Spirit?

Entre 2020 et 2021, beaucoup d’événements tristes se sont produits dans ma vie. Cette chanson est une sorte d’encouragement non seulement pour moi, mais aussi pour mes auditeurs à continuer à se battre pour vos rêves. Prenez la vie au jour le jour et n’abandonnez jamais.

Nous sommes intéressés à connaître ton processus créatif !

Je travaille ma voix presque tous les jours pour essayer de nouvelles choses et de nouvelles façons d’être inspirée. Faire face à la vie quotidienne comme nous tous me donnera une impulsion supplémentaire pour rechercher et accepter de nouvelles façons d’être créatif. La créativité est partout si vous le souhaitez.

Peux-tu décrire ton dernier son « Keeping The Spirit » ?

Cette chanson est une ballade douce avec un grand message. Essayez de garder votre esprit et n’abandonnez jamais. Personne ne sait ce que demain apportera, alors essayez d’être prêt et prenez la vie au jour le jour. « Keeping The Spirit » est aussi la chanson titre de la 2e partie de ma série documentaire.

Que pouvons-nous attendre de toi à l’avenir?

Je me prépare à tout ce qui doit être fait pour la sortie de la partie 2 de ma série documentaire « Keeping The Spirit ». Il sortira bientôt et sera accompagné d’une belle bande son assortie.
La fin du documentaire montre les mots; À suivre. Petit teaser…………il pourrait y avoir une partie 3 l’année prochaine.
Restez à l’écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.