L’artiste MATTHEW COBIS fait certainement parti de la liste des meilleures découvertes de cette nouvelle saison. Et pour cause, son album « BlackStar », une oeuvre d’art à part entière, propose un voyage eclectique à travers la musique qui nous anime à la rédaction.
De « BlackStar » à « Soulburn », la créativité de cet opus sort totalement du lot. La recette musicale oscille entre rock, electro, et signature expérimentale dès plus déconcertantes.
Au de la d’un genre musical conventionnel, c’est tout une expérience sonore qui est offerte grâce à « BlackStar ». Un nouveau monde à explorer, et qui honore la musique dans toute sa splendeur.
« C’est le troisième des trois albums que j’ai assemblés au cours des 6 derniers mois. BlackStar est mon album le plus grand public à ce jour. La première chanson est un peu une ouverture de ce à quoi s’attendre sur l’album. Cet album est moins sérieux et globalement plus fun et accessible que mes précédents travaux. » Matthew Cobis
You may also like
-
Rencontre avec Adrien Sam : De Nancy à Toulouse, Entre Piano et Création
-
Toni Leïa : The Quest – À la Recherche de La Connexion
-
Kairos Bloom vient conclure l’épopée « Blue Pills & Red Flags » avec le clip de son titre survolté « Only When It’s over ».
-
20XII dévoile un titre R&B révolutionnaire « Locked In » avec une touche de funk brésilien – Écoutez-le maintenant !
-
La vidéo du jour : NO BAD DAYS, un short film signé Ronin Gray