8 septembre.
Notre rédaction sut AGON depuis quelques temps maintenant, et notre rentrée s’annonce suprenante grâce à son nouveau morceau « Close Ones ».
L’artiste nous plonge dès les premières mesures dans son monde sonore entre rap et spoken words, et production obsédante, intrigante et émotionnelle. Le morceau commence par une mélodie complexe qui entraîne l’auditeur inlassablement.
AGON dévoile des textes poétiques aux travers lesquels il livre son histoire et son âme. On entend tout le long du morceau, la passion d’AGON, ainsi que sa spontanéité et honnêteté artistique. Nous sommes capturés le temps de quelques minutes dans son esprit et sa voix intérieure.
Dans une ère où le rappeurs inventent des histoires et se créent des personnages, AGON, lui, reste lui-même à toute épreuve, et il le fait avec style.
« Close Ones » est un morceau hip-hop touchant à l’esthétique contemporaine et équilibrée. Il se distingue par son authenticité et son énergie brute, directe. Il ne sonne comme personne et cela lui promet de beaux jours. En tout cas, ses morceaux sont désormais en écoute dans nos meilleures playlists:
Ecoutez plus de musique:
You may also like
-
Rencontre avec Adrien Sam : De Nancy à Toulouse, Entre Piano et Création
-
Toni Leïa : The Quest – À la Recherche de La Connexion
-
Kairos Bloom vient conclure l’épopée « Blue Pills & Red Flags » avec le clip de son titre survolté « Only When It’s over ».
-
20XII dévoile un titre R&B révolutionnaire « Locked In » avec une touche de funk brésilien – Écoutez-le maintenant !
-
La vidéo du jour : NO BAD DAYS, un short film signé Ronin Gray