Notre rencontre avec l’artiste Or Golan

Jeudi et déjà en vacances ! Mais on ne va pas vous laisser tomber musicalement parlant et aujourd’hui, on vous invite dans l’univers musical d’OR GOLAN.

On l’a découvert avec le surprenant « I am Greedy », un titre qui dévoile une recette électro-psychédélique envoûtante qui vous embarque dans une transe inattendue.

OR GOLAN nous envoie directement sur une autre planète, plongez-y et lisez notre conversation avec lui ci-dessous :

Bienvenue! Dis-nous qui tu es et comment tu as commencé à faire de la musique ?

Bonjour, je suis Or Golan un musicien international (205 000 exemplaires vendus) d’Israël bébé. J’ai commencé à faire de la musique il y a deux ans parce que j’avais le sentiment que j’allais percer dans ce monde, que c’est maintenant ou jamais, et là je parle maintenant ici

Qu’est-ce qui t’inspire ?

Toutes mes chansons sont venues de Dieu lui-même, il m’a donné des airs entiers comme ça, je n’ai jamais appris la musique de ma vie et ça déploie tes ailes.

Comment se passe ton processus créatif ?

La vérité, je ne sais jamais, ça vient d’un coup et c’est parfait. Merci beaucoup à Dieu de m’avoir donné du talent.

Peux-tu décrire ta dernière sortie ?

« I am Greedy » C’est une bombe, une mélodie entraînante, une minute et demie de folie sensorielle qui vient d’exploser dans le monde. Grâce à lui, j’ai joué à Times Square, il y a d’innombrables pièces de théâtre pour cette chanson, des interviews à la radio, des articles télévisés, des défilés musicaux, des magazines, quoi d’autre ?

Que prévois-tu pour l’avenir ?

Nous verrons ce que Dieu me donnera d’autre et je le ferai parfaitement, je suis devenu célèbre grâce au fait que Dieu m’aime, j’espère que toute ma vie il m’aimera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.