
Vous le savez, notre rédaction ne rate jamais un phénomène, surtout les multi-talents comme notre personnalité de la semaine Bentley Browning. Celui dont la carrière de comédien est pleine de belles notes, berce également nos oreilles de part sa musique.
Le public français l’adore, à en croire la provenance massive de ses streams dans notre pays, et cela ne nous étonne guère vu l’originalité et la qualité musicale qu’il offre.
Après la découverte de son album ‘Pop Anthemica’, c’est son beau ‘Too Many Tears’ qui nous à séduit. Il explore les sonorités indie-rock, tintée d’une pop mélancolique, et nous envoie dans des paysages sonores relaxants. L’artiste nous a annoncé en exclusivité qu’il prépare une surprise pour le 22 février : une reprise de The Verve’s Sonnet.
On a hâte de savourer ce nouveau morceau, en attendant, appréciez sa musique au plus vite :
You may also like
-
IVANA LCX vient clôturer son premier EP avec la live session de All of a Sudden
-
Fauste se dévoile avec « Hardcoeur » son premier EP dans une électro-pop contrastée
-
Avant la sortie de son futur EP, L’oléfan présente « le danger me guette » un titre d’amour pop expérimental, une course-poursuite contre l’ennui
-
ODA Louise — Carte Étoile, cartographie d’une pop mutante
-
Kollision Course invite à briser les récits imposés avec « Jessica » et son clip cinématographique : une ode à la désobéissance et à l’émancipation