Nous commençons le week-end sur une note parfaite avec « Wie kein anderer », de l’artiste d’origine allemande Jake B.
Dès la première note, on a su qu’on écoutait quelque chose de spécial tant l’artiste livre une recette unique et éclectique entre pop, musique R’n’B subtile et éléments électroniques d’avant-garde.
La structure est innovante et les rythmes surprenants, et Jake B’s offre une ligne de chant joyeuse et engageante. Ajoutez cette addiction musicale à vos meilleures playlists et lisez la conversation avec Jake B ci-dessous :
Bienvenu ! Peux-tu te présenter à nos lecteurs et nous dire comment tu as commencé à faire de la musique ?
Je m’appelle Jake B et je suis né en Allemagne. Je réside actuellement en Suisse. Ma passion pour la musique a commencé pendant mon enfance alors que je jouais dans des comédies musicales et que je chantais dans une chorale d’église. La musique a toujours fait partie intégrante de ma vie. Dès mon plus jeune âge, j’ai commencé à jouer du piano, à chanter des chansons et même à créer mes propres mélodies.
À l’âge de 14 ans, j’ai enregistré mon propre morceau dans un studio juste pour m’amuser avec un ami. Après avoir sorti la chanson, tout le quartier et mon école ont adoré, et ils m’ont encouragé à prendre ma musique au sérieux et à me concentrer dessus.
Quelles sont tes principales inspirations ?
Ma musique est inspirée par mon humeur et mon style de vie. Mon objectif est de divertir les gens et de créer une atmosphère joyeuse et détendue avec mes chansons. Je veux diffuser uniquement de bonnes vibrations et faire en sorte que mes auditeurs se sentent bien.
As-tu un processus de création spécifique ?
Mon processus créatif commence lorsque le rythme commence à jouer. Immédiatement, j’ai des mélodies dans la tête, et je les enregistre. Après cela, j’écris un texte adapté aux mélodies et complète la chanson en ajoutant des éléments uniques.
Peux-tu présenter ta dernière sortie ?
Mon dernier album s’inspire des dernières tendances rythmiques utilisées par des rappeurs comme Lil Uzi Vert et NLE Choppa, mais avec une ambiance plus décontractée. Le titre « Wie Kein Anderer » se traduit par « Like No One Else » en anglais. Dans cette chanson, je chante mon désir de vivre une vie comme personne d’autre et à quel point je prends ma musique au sérieux. Je refuse d’abandonner et j’apprécie le style de vie qui accompagne le fait d’être musicien.
Que pouvons-nous attendre de toi à l’avenir?
À l’avenir, je prévois de collaborer avec des artistes du monde entier et de construire un réseau sur tous les continents. Comme la musique est un langage, l’origine de l’artiste présenté n’a pas d’importance tant qu’il correspond à mon style et aide à créer une chanson unique. Je prévois de tourner plusieurs vidéoclips cette année et de promouvoir mes chansons à travers différents canaux. Après avoir atteint plus de 25 000 000 de streams, mon prochain objectif est maintenant d’atteindre 500 000 auditeurs mensuels.
You may also like
-
Berlam : Le Clip de ‘LILA’ Entre Soleil, Rêve et Connexion Humaine
-
Dardust : Urban Impressionism, un voyage sonore au cœur de l’âme
-
A.A. SARL vient de présenter son nouvel EP « Business Plan » !
-
DIALOGUE de OTEM: Un Voyage Émotionnel entre Séparation et Renaissance
-
Embarquez pour Rainy Wednesday, le nouvel EP de Robespierre, un orage de blues marqué par des éclaircies pop lumineuses.