Le duo originaire d’Atlanta, Mimi’s Revenge, nous offre ‘Dire’, un morceau élégant et émotionnellement intense : un mélange d’alt-pop soignée et d’accords cinématographiques envoûtants. Dire est une œuvre autoproduite, riche en visuels marquants — le début de possibilités encore plus grandes dans l’exploration des genres musicaux pour Mimi’s Revenge.
Issu des poches souterraines de la scène artistique d’Atlanta, Mimi’s Revenge crée un univers à part entière. Leadé par deux artistes autodidactes désireux de faire de la place à ceux qui ressentent trop, le projet est né d’un amour pour la narration, la communauté et l’authenticité radicale.
Entre le glamour de Prince, l’angoisse de blink-182 et l’audace d’Outkast, Mimi’s Revenge navigue entre les genres — forgeant un son trop sombre pour la pop, mais trop brut pour le rock indie. Une musique « entre-deux » : électrique, mélancolique, vulnérable.
‘Dire’ est leur manifeste. Chaque élément — des beats aux costumes — a été créé en interne. « Tout ce qu’on fait, c’est transformer la douleur en art », explique le duo. Le morceau plonge dans l’instabilité émotionnelle tout en s’ancrant dans le chaos.
Avec ‘Dire’, Mimi’s Revenge ne demande pas votre attention ; ils la captent. Soyez prêts :
You may also like
-
Découverte musicale du jour : 4 Years Later de Tracy Grimm & bgboi – et ça va déménager
-
Molten – just Min, ou le feu doux d’un cœur en mue
-
Travel Motion de Suntapes: un voyage où la musique soigne les âmes
-
Sean Bertram : Soul moderne et groove irrésistible dans What’s On Your Mind
-
« Time to Trade Up » de Vaanya Diva : Et Si On Reprenait Le Pouvoir ?