L’interview de la semaine avec TracyLor

Notre focus et radar musical de la semaine a atterri sur la planète de TracyLor, aka Isora. La rappeuse Parisienne prend de plus en plus de poids et de place dans le game, rien d’étonnant à l’écoute de sa discographie.

Ces titres sont en effet de vrais morceaux hip-hop, infusés des genres actuels comme la trap ou la drill, mais toujours avec une touche particulière, solaire, aux rythmes enjoués.

Avec son énergie communicative, TracyLor dévoile une personnalité artistique attachante et elle fait le taff avec puissance et originalité.

Découvrez sa musique au plus vite, et rendez-vous plus bas pour lire notre conversation avec TracyLor :

Bienvenu chez indiechronique ! Peux-tu te présenter et nous dire comment tu as commencé la musique ?

Hello, je suis TracyLor artiste rappeuse sur Paris, découvre mon nouveau projet Genesis sur toutes les plateformes de musique.
J’ai commencé la musique en 2015 concrètement parlant, mais j’y suis depuis gamine en vrai…Tout part d’un rêve qui m’as servi de motivation afin de prendre mon courage à deux mains et entrer en studio.

Quelles sont tes principales inspirations qui te poussent à écrire ?

La vie, mes expériences, mon quotidien, ma prise de position en tant que femme dans la société, les valeurs que je porte et défends et aussi souvent mon imagination, tout cela me permet d’écrire mes textes.

As-tu un processus créatif particulier ?

Haha, peut-être je n’ai aucune idée mais, je sais juste que tout cela me permet d’exprimer ce que je ressens derrière le mic.

Comment décrirais-tu ton dernier projet ?

Genesis, est mon nouveau projet. Il s’agit d’un Ep à 4 titres dont Koissa Koissa par exemple, qui met en exergue certaines villes de mon pays d’origine le Cameroun, un hommage au baobab de la musique Africaine Le feu Manu Dibango et enfin qui montre une Isora aboutie et ayant enfin trouver sa voix musicalement parlant depuis ses débuts…

Que peut-on attendre de toi pour le futur ?

Juste une chose:

De la musique et encore de la musique… 😀

► Website: http://tracylor.com/

► Instagram: https://instagram.com/tracylor_music?igshid=128xgrah

► Tiktok : http://www.tiktok.com/@lsoraa

► Facebook: https://www.facebook.com/LIsoraDuGhetto/

► Twitter: https://twitter.com/TracylorM
https://instagram.com/tracylor_music?igshid=128xgrah

► Snapchat : tracylorm4

► Contact: booking.tracylor@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.