L’interview de fin de semaine avec l’artiste Ute

Nous avons le plaisir de recevoir l’artiste Allemande Ute, pour terminer la semaine en beauté. Celle qui a séduit nos oreilles de part sa voix réconfortante et ses belles mélodies, à récemment sortie un nouveau single ‘Mercy’

Le morceau dévoile un moment de musique exceptionnel entre sonorités acoustiques et cinématographiques, et univers poétique.

‘Mercy’ est enchantant du début à la fin. Nous vous invitons à l’écouter sans plus attendre, et on vous donne rendez-vous plus bas pour lire notre interview avec Ute.

Bienvenue Ute ! Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis une chanteuse allemande avec un cœur américain et une grande passion pour la musique.

Comment avez-vous comment la musique, et comment la décririez-vous ?

J’ai commencé la musique et le chant quand j’étais petite fille, à environ 4 ans. En écoutant mon père chanter et en regardant mes parents danser sur toutes sortes de musiques et d’artistes.

Ma musique est simple et claire. Il y a toujours un certain message dans les paroles. Nous choisissons le saxophone, ou le violoncelle, ou la guitare acoustique pour jouer avec ma voix.

Quel est votre processus créatif ?

J’essaie de m’améliorer de chanson en chanson et j’essaie d’intégrer et de montrer mon propre développement en tant que personne, dans ma musique.

Pouvez-vous nous parler de votre dernière sortie ?

La ballade Mercy est ma dernière sortie depuis le 2 septembre. C’est une chanson d’amour et l’épreuve de la rupture. C’est l’histoire d’un couple qui souffre toujours profondément alors que l’autre personne a déjà évolué en sortant avec de nouvelles personnes mais aspire toujours à l’ex.

Que peut-on attendre de vous dans le futur ?

Le deuxième volet de mon documentaire intitulé « Ute: Keeping The Spirit » sortira au printemps 2022 avec une belle bande originale entièrement originale.
Aussi, juste à temps pour les vacances, je prévois de sortir un single de Noël « My Christmas Morning »

https://www.ute.world/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.