L’album du mois : « Stories and Songs » par Stuart Pearson

Départ imminent pour Long Island pour découvrir un artiste à la vision unique. Stuart Pearson est notre surprise du jour avec son album Folk-Pop aux touches expérimentales « Stories and Songs ». Si vous aviez besoin de vous évader, ce projet risque de vous redonner la motivation et l’energie…

L’univers musical de Stuart Pearson, qui avait un groupe réputé pour sa musique et ses textes à la fin des années 90, est à la fois addictif et très authentique. Mélangeant la Folk, les touches de Blues et Country à des sonorités plus expérimentales, les chansons nous offren un monde sonore à part.

De « Rise and Fall » à « Down In the Hole », l’album se dévoile comme une thérapie, des histoires aux textes qui résonneront avec une audience large. Des moments tristes, parfois du désespoir, et des confessions. « Stories and Songs » ressemble à la vie, avec ses bas qui vaut la peine d’être vécus…

Stuart Pearson, qui est plongé dans la musique depuis tout petit alors même qu’il luttait contre l’épilepsie infantile, partage une expérience musicale sans précédent, une voyage au delà de la musique et des genres : tout simplement une oeuvre d’art.

Vous aurez droit à une montagne russe émotionnelle, alors écoutez « Stories and Songs », qui, nous sommes sûrs, vous plaira tout autant qu’à nous. Laisser vous porter par l’histoire de Stuart Pearson :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.