La sortie du jour: ‘Nature Is My Hood’ par MAYA ISACOWITZ

Avec l’arrivée du froid et d’une potentielle nouvelle vague de tristes nouvelles, nous avions grandement besoin du morceau qui allait nous envahir de sensations musicales agréables. C’est l’artiste MAYA ISACOWITZ, tout droit venue d’israël, qui nous offre ce cadeau.

Son délicieux single ‘Nature Is My Hood’ est tout simplement le meilleur de ce mois de novembre, et l’auteure-compositrice-interprète primée a réussit à nous sortir de l’instant grâce à son merveilleux voyage musical au travers de la nature. Et elle le fais avec créativité et sensibilité artistique hors norme.

‘Nature Is My Hood’ est une chanson dévoilant des mélodies attachantes et des éléments électroniques mystiques. La voix de MAYA ISACOWITZ est reconnaissable, unique, et nous berce de sonorités pop créatives, mais qui restent en tête.

« C’est une chanson d’amour pour la nature, c’est venu avec le fait d eme sentir bien en décidant de restant seule. Trouver la plénitude en moi et ne pas dépendre de quelqu’un d’autre pour combler un vide. Il a été enregistré en partie dans mon home studio (entouré par la nature) et produit avec mon partenaire musical Omry Amado. Dans le cadre de la transmission d’un sentiment de liberté et d’innocence, j’ai enregistré mes nièces et neveux chantant la phrase: « La nature est ma maison, je suis seul mais je suis bon », et c’est devenu la partie principale du refrain.  » – Maya Isacowitz

Message fort, énergie communicative mettant en valeur le talent et l’immense potentiel de Maya Isacowitz, finesse artistique : Nature Is My Hood’ est une réussite, à la fois mélancolique et porteuse d’espoir.

Écoutez et regardez ‘Nature Is My Hood’ maintenant :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.