La meilleure découverte du mois : DEMORATION EP45 #1 par Maki et Billy Shears

Notre découverte du jour est probablement la plus étonnante et déconcertante du mois, et cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu ce sentiment. Il s’agit de l’ovniesque DEMORATION  EP45 #1, un opus venant de la planète du producteur et cinéaste Maki et en collaboration avec le performeur Billy Shears. Ce projet deux titres nous a totalement époustouflé.

DEMORATION  EP45 #1 dévoile une recette artistique rare et à l’authenticité inhérente à la personnalité des protagonistes. Une créativité sans limite mêlant production minimaliste mystique et au mélodies froides intriguâtes, avec un rap-parlé qui nous obsède, entre en tête comme pour mieux nous dompter.

Nos émotions sont titillées, et Maki et Billy Shears nous rendent témoin d’un travail d’équipe formidable. Il est si rare et rare de trouver des artistes aux personnalités et aux univers uniques que nous le savons lorsque nous écoutons quelque chose de spécial, et le précieux DEMORATION  EP45 #1 en fait partie.

Soyez prêt à voyager dans l’imaginaire, un univers cinématographique tinté de suspens, mais attention, vous pourriez ne jamais en revenir :

Deux faits à connaître sur Maki et Billy Shears :

Maki vit sur une île à côté de Seattle et en plus de producteur et cinéastes, est également sculpteur. Billy Shears a brûlé son téléphone portable avant de retourner dans la jungle à l’ouest de San Paulo. Il envoie sa poésie depuis un cybercafé.

album-website: https://natalisgroup.xyz/demoration/
youtube channel: https://www.youtube.com/channel/UCFYgWx92CRq1I9Duo_3GBqA
video-JustABite: https://www.youtube.com/watch?v=Y0eW7HNncVg
video-YourMotivation: https://www.youtube.com/watch?v=ZE4MTqP175w
crypto-channel: https://www.audius.co/atlashacked
soundcloud: https://soundcloud.com/maki-natalisgroup/albums

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.