Invitation dans le déjanté monde de Jack Quit the Band

Avec le titre « Goodbye Wilfred», Jack Quit the Band prouve que non seulement la musique faite avec authenticité n’est pas morte, mais qu’en plus, la créativité en joie existe bel et bien.

Le titre nous vient de Norvège est est surprenant et totalement déjanté. Il mêla sonorités rock, à des énergies punky communicatives et surtout un story-telling qui nous donne le sourire.

« Goodbye Wilfred raconte l’histoire d’une période brève mais néanmoins significative au cours de laquelle notre bassiste louait une chambre à une jeune femme aux chats excentrique. Elle avait trois chats, et l’un d’eux en particulier, Wilfred, passait ses journées à faire ce qu’il voulait, manger où et ce qu’il voulait, chier où il voulait, et bien sûr dormir où il voulait. Un intrus du temps et de l’espace, et des sphères personnelles. Au bout d’un moment, tout dans la maison est devenu un peu trop et notre bassiste s’est dit qu’il valait mieux trouver un autre endroit où vivre. Goodbye Wilfred est une ode à un petit dur à cuire impitoyable. »

De la bone musique et de l’humour : entrez dans l’ovniesque monde de Jack Quit the Band.

https://www.facebook.com/jackqtb/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *