En cette journée très froide, vous aurez peut-être besoin d’un moment musical qui vous réchauffera le cœur. Notre révélation du jour, Dethhaus, vous a offert cette possibilité, et leur projet vous permettra de vous déconnecter de la grisaille quotidienne.
« Dethhaus 2 » est la nouvelle offre du groupe, un opus 2 titres honorant la musique et la créativité dans toute leur splendeur. En effet, ces œuvres d’art délivrent une énergie surf-rock authentique, dominée par des guitares addictives et un rythme solide.
Les arrangements sont subtilement colorés par une touche rétro-garage, tandis que les performances vocales, nostalgiques et aux tonalités familières, donnent aussi ce côté punk d’une certaine manière.
« Dethhaus 2 » est une livraison charismatique et nous voulons que l’opus ne se termine jamais.
Appuyez sur play et entrez dès maintenant dans le monde de Detthaus :
Dethhaus en détail :
DETHHAUS a commencé comme un ensemble instrumental de surf rock centré sur la basse et composé de Johnny Void (Johnny Void and The Others, X-Ray Youth) et Justin Welch (de la renommée royauté Brit-pop Elastica).
Faisant maintenant appel à Rajko Mud de School For The Blind pour former un trio, le nouvel EP de DETHHAUS « DETHHAUS 2 » continue sur la voie de leur première sortie, mais avec une différence majeure : alors que leur première sortie était entièrement instrumentale, cette fois Johnny Void (guitare, basse) ajoute sa voix mélodique au mix !
Dans deux nouveaux morceaux, Justin Welch et Johnny Void sont rejoints par Rajko Mud (clavier supplémentaire) pour un tout nouveau chapitre dans le voyage sonore de DETHHAUS. Enregistrée aux États-Unis et en Angleterre, la musique a été produite dans le centre de la Floride par Johnny Void, salle 101.
You may also like
-
L’Interview Exclusif avec Ben & Mylène, nos nouvelles Rockstars !
-
« Elles sont où ? » : la nouvelle étoile de Mardjenal
-
On découvre le monde de la charismatique Michaelle Dioni à travers 5 questions
-
Dans les coulisses du projet « De Molière à Brassens » de Claude Lauri
-
Indiechronique invite Chloé Guerin en interview !