Chez indiechronique, nous sommes plus qu’un magazine musical, nous avons un œil sur toutes les nouvelles tendances et les bonnes nouvelles de l’industrie. Notre reportage aujourd’hui porte sur la compagnie Kick Label, le nouveau distributeur français qui permet aux artistes de distribuer leur musique sur toutes les plateformes de streaming, et ce _tenez-vous bien_ gratuitement!
Kick Label propose une palette de services dont tous les artistes ont besoin. De la mise en ligne des morceaux sur les plus grandes plateformes, à la redistribution des droits d’auteur: dans un monde où les artistes doivent se battre pour mener à bien ces tâches par eux-mêmes, Kick Label décharge leur esprit de tant de travail.
De plus, le label étend ses activités dans le domaine musical et a annoncé sur ses réseaux sociaux l’ouverture d’un studio d’enregistrement pour fin 2022 ainsi qu’une boite de production audiovisuelle pour la conception et la réalisation des heures audiovisuelles de ses artistes.
Si vous êtes un penseur rapide, vous aurez compris que Kick Label sera plus que populaire parmi les compagnies qui feront la musique de demain.
Rendez-vous sur le site ci-dessous pour retrouver leurs services :

#musique #label #distributeur #kicklabel
You may also like
-
Wyll en concert à Paris le 23 septembre au Cabaret Populaire
-
Marilou : Découvrez ‘Mauvaises Filles’, Prélude à l’Album du 27 Octobre
-
LORSAY : « Spring Fever » – Une Renaissance Trip-Hop Éblouissante
-
SLATZ : Synthwave Metal – Une Évasion Sonore Déjantée
-
Shanti Chapman et « Joy Comes in the Morning » : Une Ode à la Beauté du R&B