Photo par Benjamin Hampson
L’univers qui a le plus attiré notre attention cette saison est celui de Kaleida. Malgré la séparation de deux continents et un océan, Christina Wood et Cicely Goulder ont développé une collaboration à distance remarquable. Leur dernier EP, « In Arms, » est une pépite à découvrir au plus vite. Il vous enveloppe d’une énergie oscillant entre ombre et lumière, où l’espoir brille au bout du tunnel. Cet EP mêle pop aérienne et planante à des influences trip-hop, créant une expérience sonore qui transcende les genres.
« In Arms » est magistralement orchestré et poétiquement tissé, offrant un voyage auditif enchanteur. Les dix morceaux sont hypnotiques, captivant l’auditeur avec des rythmes tantôt doucement dansants, tantôt introspectifs. Chaque chanson est à la fois épurée et puissante, nous transportant dans un voyage spirituel à travers les cieux.
Dans un monde rempli de tension, « In Arms » insuffle vie et espoir. Cet EP témoigne du son unique de Kaleida et de leur capacité à transporter les auditeurs dans un royaume magique et hors du commun :
Toutes les plateformes :
Vous aimerez peut-être aussi
-
TENNIN – Au Creux de Ma Main : une bulle hors du temps
-
John Ferrère dévoile « Murmure » : un album expérimental néo-dadaïste et cinématographique
-
“Hold On Tight” : Le Vertige Contrôlé de Why Another
-
“Fly Away” : L’Évasion Silencieuse de Peter DiMaggio
-
“Trigger My Aria” : La Métamorphose Sonore de Maria Rosa La Kakiee