Que voyez-vous quand vous regardez dans le miroir ? Eh bien, cette question, Karen Harding se la pose en musique avec le titre « Devil In The Mirror » à travers lequel elle fait face à ses propres démons.
Surprenant, le titre introduit des sonorités soft-rock qu’il mêle à des paysages sonores et rythmes mystérieux. Le morceau se transforme alors en une chanson pop des plus originales et honorant la créativité en tout point.
La voix de Karen Harding, puissante, théâtrale, berce les âmes et nous rappelle les plus grandes voix que la musique ait connue.
« Comme tant de gens, j’ai passé une grande partie de ma vie à avoir peur de me mettre devant une caméra ou que les gens me voient en entier. Mon « diable » me racontait des histoires que je n’étais pas à la hauteur ou que je ne ressemblais pas à ce à quoi je devais ressembler. Je voulais partager cette chanson parce que je crois que nous sommes dans une pandémie… que les gens partout dans le monde s’efforcent d’obtenir des versions impossibles et inaccessibles d’eux-mêmes. Je veux qu’ils sachent qu’ils SONT assez bons simplement en étant eux-mêmes. Ils ont enfin la chance de briser le miroir et de vaincre leur démon. »:
You may also like
-
Auraa The Kiddo : Entre Supernova et Mélancolie Urbaine, l’Odyssée de ‘Rockstar Baby Blue’
-
Le meilleur de cette rentrée : Wolvo et son titre “Mash It Up”
-
Sarah Beth Brewer : Une Voix Envoûtante Qui Illumine ‘Let Us Be’
-
« Major Threat » de Durkee : Nouveauté audacieuse dans le hip-hop
-
Le belge Juan El Grande dévoile ‘Discover Now’