The Ruby Tears, un groupe formé pendant le confinement et dont les influences viennent du rock, a sorti son EP intitulé « NEVER GONNA BE (LIKE IT IS ON TV) ».
Dessinant leur son avec une énergie brute et un esprit rebelle rappelant la fin des années 60, tout en incorporant le côté flamboyant et théâtral du glam rock des années 70, le projet offre aussi des éléments de la New Wave et du Post Punk des années 80 ajoutant une touche distincte et un sentiment d’expérimentation à leur musique.
« NEVER GONNA BE (LIKE IT IS ON TV) » met en évidence la capacité de The Ruby Tears à mélanger ces influences diverses de manière harmonieuse, créant ainsi un son unique et captivant. Des accroches entraînantes aux paroles introspectives, l’EP capture l’essence de leur vision musicale.
Leur EP est un témoignage de leur talent et de leur passion pour le rock, laissant les auditeurs impatients de leurs prochaines publications.
Vous pourrez aussi être intéressé par
-
IVANA LCX vient clôturer son premier EP avec la live session de All of a Sudden
-
Fauste se dévoile avec « Hardcoeur » son premier EP dans une électro-pop contrastée
-
Avant la sortie de son futur EP, L’oléfan présente « le danger me guette » un titre d’amour pop expérimental, une course-poursuite contre l’ennui
-
ODA Louise — Carte Étoile, cartographie d’une pop mutante
-
Kollision Course invite à briser les récits imposés avec « Jessica » et son clip cinématographique : une ode à la désobéissance et à l’émancipation