Dans l’espace avec « Stories from our Sol » composé par Jesse James Allen

Dans un monde d’incertitude et de grises nouvelles, certains artistes offrent la possibilité de voyages musicaux extraordinaires, hors du temps, voire même hors de la terre. C’est le cas du compositeur Jesse James Allen. L’artiste, dont l’album « Cassini: A Musical Tribute » à déja été primé 3 fois au niveau international, sait créer de nouvelles contrées sonores, pour nous permettre de nous évader au travers d’une expérience inoubliable.

C’est grâce à l’album « Stories from our Sol » que Jesse James Allen nous offre aujourd’hui cette possibilité, et pour notre plus grand plaisir.

Plus que la musique, le projet offre un reportage musical, une épopée, basée sur 10 missions historiques de la NASA, de l’ESA et de l’Union soviétique. Totalement inédit et nous permettant d’écouter la terre, de l’observer de loi, et en musique.

En collaboration avec plusieurs artistes qui font honneur à la ville d’Orlando, « Stories from our Sol » explore les paysages sonores éthérés, les éléments expérimentaux et les voix tantôt informatives, tantôt enchantantes. Une véritable œuvre d’art originale qui demande à être entendue et contemplée.

On vous invite à plonger sans plus attendre dans le mystique « Stories from our Sol » :

https://www.storiesfromoursol.com

Disclaimer : Il s’agit d’un projet indépendant non approuvé ou affilié à aucune agence spatiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.