Aujourd’hui, on vous invite dans une parenthèse musicale aux milles mystères. Crée par l’artiste Herald K et une équipe de choc, il s’agit de « Circe », qui nous a plongé dans l’inconnu à la rédaction.
Dans des mélodies folk, subtilement country, le titre expérimente la musique et les émotions. Il titille notre imaginaire avec ses voix et paysages sonores qui résonnent au loin, en nous emmenant dans des contrées inconnues.
Au delà dun style précis, c’est tout un monde poétique qu’offre Herald K, Jessica Slavik, Stephan Steiner et Navid Djawadi.
Entrez dans le mystère :
« Une chanson sur Circé, l’infâme sorcière de l’antiquité, et de l’Odyssée, qui par des potions magiques transforme les hommes en porcs… Une figure mythologique qui a été vue à travers de nombreuses lentilles à travers les siècles. Est-elle à nouveau en vogue dans la culture populaire, prenant de nouvelles formes postmodernes ? Circe est merveilleusement et théâtralement représentée par la voix de fond (et parfois de premier plan) de Jessica Slavik. Nyckelharpa et accordéon sont magistralement interprétés par le multiinstrumentiste Stephan Steiner et les lignes de basse brillantes fournies par Navid Djawadi. »
You may also like
-
Mat Skalski, le rappeur qui redéfinit les codes avec « Inadapté »
-
La pépite de la saison : « The Few Things » de DJ GEM
-
Bercés par Open dak de Rhein
-
Le projet qu’il nous fallait ce week-end : « EP is Systematic, Song is titled Lighthouse »
-
Dans l’intemporel « Never Gonna Be (Like It Is On TV) de The Ruby Tears