Avec le titre « Mellow Drama », l’artiste Gary Dranow prouve que non seulement que la musique faite avec passion n’est pas morte, mais qu’en plus, la créativité et l’originalité artistique existe bien.
La chanson est surprenante et totalement déjantée. Elle mêle sonorités rock, à des énergies retro communicatives et surtout un story-telling qui nous fait réfléchir, tout en nous donnant du recul sur nous-même.
De la bonne musique et, de l’énergie et beaucoup d’émotions, «Mellow Drama» est intemporel et nous permet d’apprécier des guitares sauvagement bonnes, les voix qui résonnent forts et des rythmes entêtants.
Entrez dans le monde de « Baron’s « Mellow Drama »:
https://www.facebook.com/garydranowandthemanicemotions/
"Mellow Drama" est écrit et chanté à la 3ème personne du point de vue des amis et partenaires de Gary. Il reflète ce que cela a dû être pour eux d'être en couple avec lui avant qu'il ne soit diagnostiqué bipolaire 1 avec manie. C'est de loin sa chanson la plus vulnérable à ce jour.
You may also like
-
Soniamiki & Łukasz Lach présentent « l’amour est doux » : Une ballade née sous le soleil du Sud, bercée par l’imprévu et portée par l’amour.
-
SPORE présente « De le dire », un morceau au message universel
-
Shoegaze, spleen et chevalerie : GIN frappe fort avec “Caviar Normal Supérieur”, entre M83 et Fontaines D.C
-
« On The Road » – Jack Child : le road trip musical qu’on n’oubliera pas
-
Charlie Mcdonald, la claque émotionnelle du jour avec « Time »