
Aujourd’hui, nous découvrons Daniel Detcom, un musicien, DJ, producteur de musique, organisateur d’événements et activiste social venant d’Ukraine. Sa musique passionnée vous plongera inexorablement dans une transe envoûtante. Sa recette techno, sombre et intense, agit comme un parallèle aux moments sombres que traverse le monde, ainsi que son pays, qu’il dénonce à travers l’art et l’expression musicale pour le protéger des conflits et des guerres.
Bien que sa discographie regorge de pépites éclectiques intégrant des éléments de rock, ce sont ses couleurs électro-industrielles énigmatiques qui offrent un univers psychédélique captivant. Ses rythmes et mystères vous emmèneront planer et danser, emportés par l’essence même de l’artiste.
Daniel Detcom s’est produit au Boiler Room, et son influence était déjà significative avant la guerre. Son engagement en tant qu’activiste social se reflète dans sa musique, créant une expérience immersive qui transcende les frontières et les langues. À travers ses sons hypnotiques et ses beats vibrants, Detcom invite son public à explorer les profondeurs de son univers musical, où l’art devient une arme pour défendre la paix et la justice.
Appuyez sur play :

You may also like
-
Entre ombre et lumière, le murmure pianistique de Clair-Obscur de David Mulero
-
Skaphos (Death Metal) annonce une tournée européenne en tête d’affiche avec Antania (Space Metal)
-
Audren nous enveloppe avec “We’re All Lost” : une parenthèse musicale hors du temps
-
Marco De Luca : la saison d’une musique libre
-
ASV Records et 11:11 Records officialisent une collaboration transatlantique