Notre découverte du jour nous à totalement secouée, renversée, et surtout surpris. On doit dire que c’est de plus en plus rare de trouver des artistes capable d’attirer notre attention dès les premières notes, surtout dans le monde du hip-hop qui, ne nous le cachons pas, à tendance à tourner en rond. C’est aujourd’hui le rappeur indépendant iLUMiNATiVE, tout droit venu de Mullumbimby qui nous prouve que l’on peut avoir espoir en la nouveauté et la créativité.
Son dernier titre « The Spectrum » nous envoie directement dans un monde libre et authentique où instrumental bien lourd et rap bien aiguisé règnent. Le titre offre une touche psychédélique, embrassant des éléments hip-hop électro, mais aussi de gros beats qui vous hanteront. Aussi, la qualité d’écriture de iLUMiNATiVE est indéniable et défend de la plus belle des manières la liberté, les droits humains, la différence, et la beauté de l’univers.
Plongez dans l’épique « The Spectrum » sans plus attendre:

You may also like
-
Soniamiki & Łukasz Lach présentent « l’amour est doux » : Une ballade née sous le soleil du Sud, bercée par l’imprévu et portée par l’amour.
-
SPORE présente « De le dire », un morceau au message universel
-
Shoegaze, spleen et chevalerie : GIN frappe fort avec “Caviar Normal Supérieur”, entre M83 et Fontaines D.C
-
« On The Road » – Jack Child : le road trip musical qu’on n’oubliera pas
-
Charlie Mcdonald, la claque émotionnelle du jour avec « Time »