Manille, Philippines — Le futur des auditions musicales est déjà là. Popolo Music Group (PMG), l’un des labels indépendants les plus ambitieux et innovants d’Asie, annonce le succès fulgurant de ses plateformes digitales AuditionKpop.com et PMGAudition.com, désormais reconnues comme de véritables passerelles vers un contrat discographique ou d’édition musicale.
Depuis son lancement, AuditionKpop.com s’est imposé comme la plateforme d’auditions en ligne numéro un au monde, recevant plus de 300 candidatures par semaine provenant de plus de 50 pays. Grâce à son accessibilité 100 % digitale, de jeunes chanteurs, musiciens, danseurs et auteurs-compositeurs peuvent désormais présenter leur talent sans frontières ni frais de déplacement. Face à ce succès, PMG a lancé PMGAudition.com, destinée à élargir encore davantage ce vivier mondial d’artistes.
Au-delà de la signature de nouveaux talents, PMG accompagne ses artistes sur scène grâce à sa division live, Popolo Live, déjà active en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Les artistes sélectionnés ne gagnent donc pas seulement un contrat : ils accèdent aussi à des opportunités de performances internationales.
Avec des bureaux à Manille, Séoul, Los Angeles, Tokyo, Dubaï et Paris, PMG s’impose comme un acteur mondial en pleine croissance, attaché à la fois à l’accompagnement structuré et à la liberté artistique de ses artistes.
« AuditionKpop.com et PMGAudition.com ne sont pas seulement des plateformes d’audition, » explique Paul “Pooh” Lunt, fondateur et PDG de PMG. « Ce sont des portes ouvertes vers l’industrie musicale mondiale. »
En savoir plus ici.