Andrea Nord dévoile un nouveau single pop inspirant « Monsters »

L’artiste indépendante émergente Andrea Nord s’apprête à faire sensation sur la scène musicale avec la sortie de son dernier single, « Monsters ». Connue pour ses paroles poignantes et sa voix émouvantes, Andrea Nord s’est imposée comme un talent redoutable dans l’industrie depuis ses débuts, s’inspirant de ses propres expériences pour créer des récits musicaux captivants.

Originaire de Norvège, le parcours musical d’Andrea Nord a été façonné par son éducation à la célèbre école LIMPI, où elle a perfectionné son art sous la direction de sommités de l’industrie telles que Stargate et Emily Warren. Son dévouement inégalé à son musique lui a valu des éloges, notamment pour avoir eu la « chanson la plus jouée de tous les temps » sur l’application musicale Voisey en 2020.

Après « Little Things » plus tôt cette année, « Monsters » sert d’aperçu au premier EP très attendu d’Andrea Nord, ‘Closer To My Monsters Than My Friends’. En collaboration avec le producteur pop portugais Bruno Mota, Andrea a méticuleusement assemblé une collection de chansons explorant des thèmes tels que la découverte de soi, la résilience et la santé mentale. Cet EP est fruit d’un travail de trois ans qui a vu l’artiste faire des aller-etour au Portugal pour le finaliser.

Le morceau est une réflexion poignante sur le dépassement du doute de soi et l’acceptation de son individualité. Avec des échos d’artistes tels que FLETCHER, Julia Michaels et Troye Sivan, la musique d’Andrea Nord résonne d’authenticité et de vulnérabilité. « Monsters » prépare le terrain pour un EP qui promet d’offrir réconfort et inspiration en parts égales.

InstagramFacebook