AGON EST DE RETOUR SUR LA SCÈNE AVEC UNE NOUVELLE SORTIE ÉTONNANTE : « LIFE ROAD »

31 juillet 2021 – Agon vient de sortir un nouveau single passionnant intitulé Life Road. Cette chanson combine l’énergie du hip-hop à l’ancienne avec le grain de la scène rap moderne.

Life Road est un exemple parfait de la créativité d’Agon, car il est rafraîchissant, imprévisible, mais chaleureusement familier, offrant un excellent exemple de la croissance et du processus créatif de l’artiste. Contrairement à d’autres rappeurs modernes, Agon sait réellement comment injecter de la mélodie dans son flow et ses performances sont vraiment authentiques. Le contenu lyrique de l’artiste est positif et significatif, car il vise en fait à partager des pensées et des histoires plus profondes avec le public. Dans ses chansons, l’artiste exprime son point de vue et raconte au public sa vie. Le titre de cette chanson en lui-même est une bonne indication de ce à quoi s’attendre ! Cette nouvelle chanson va certainement vous plaire si vous aimez des artistes tels que Pop Smoke, J.Cole, Juice WRLD et Kanye West, pour n’en citer que quelques-uns.

La première chose que vous remarquerez est certainement la valeur de la production, aboutie. Ce morceau est puissant et multidimensionnel, avec des graves équilibrés, apportant savamment beaucoup de poids au mix. En fait, la chanson a un ton de production vraiment net, ce qui améliore l’expérience d’écoute et met en évidence les avantages naturels de la voix charismatique d’Agon. En parlant de production, le son brille, même lorsque vous l’écoutez sur de minuscules haut-parleurs d’ordinateur portable ! Que vous profitiez de cette production sur vos meilleurs écouteurs ou sur un système plus petit, vous aurez la chance de profiter d’un son de classe mondiale.

Avec de superbes couches mélodiques et des crochets vocaux audacieux, Agon captivera votre imagination et vous remplira la tête d’une musique mélodieuse qui fera certainement son chemin dans vos fameuses playlists préférées.

Découvrez Agon et ne manquez pas Life Road:

Nous avons décidé de nous asseoir avec AGON et d’en savoir plus sur son nouveau morceau et ses origines:

• Tout d’abord veuillez vous présenter:


Je suis né dans un petit village en Russie. Nous avions une grande maison, il y avait toujours beaucoup de travail. Dès la petite enfance, j’ai été engagé dans le sport. C’était quelque chose de spécial pour moi dans lequel j’ai été continuellement impliqué depuis mon plus jeune âge, je suis devenu un bon sportif en boxe, taekwondo et kickboxing et j’ai réussi à créer une carrière amateure réussie à partir de cela. Et après avoir obtenu un diplôme en sciences économiques de l’Université de Moscou, j’y ai rencontré mon amour et ma future épouse. Nous avons voyagé et vécu dans quelques pays avant de nous installer dans l’endroit qu’ils appellent la Slovaquie.

• Vous venez de sortir un nouveau single, que pouvez-vous m’en dire ?


Ce morceau développera mes capacités lyriques et mon habileté à raconter des histoires pour amener les fans dans mon esprit et j’espère qu’il les emmènera dans un voyage inoubliable de vie et d’illumination, tout en gardant une ambiance sur le rythme.


• Alors, quel est le message derrière la chanson ?


Cette chanson devrait inciter les gens à choisir des chemins différents et à croire en leurs capacités à cultiver un changement positif dans leur vie. Je crois que les gens trouveront mon flow positif et significatif, car je vise en fait à partager des pensées et des histoires plus profondes avec mon public.

• Vous avez écrit Life Road, alors ce que je veux savoir, c’est qu’est-ce qui est venu en premier pour vous, les paroles ou la musique ?


Je n’ai pas de règle ou de système clair qui s’applique en premier. Je veux créer de la belle musique, par exemple, maintenant j’ai plus de 30 morceaux finis… Il y a des moments où tu veux partager ton histoire, mes pensées. Je commence à choisir quelle musique est la plus appropriée, et parfois il suffit de commencer à créer de la musique à partir de zéro… à chaque fois de différentes manières.

• Vous dites que la chanson combine l’énergie du hip-hop à l’ancienne avec le grain de la scène rap moderne, qu’entendez-vous par là ?


Dans cette chanson, vous trouverez tout ce qui est inhérent au vrai, à mon sens, le style rap : un beau rythme avec des transitions intéressantes, un changement de débit et, surtout, une véritable histoire véridique derrière. J’ai essayé de faire un beau mélange de styles.


• Je souhaite parler de votre parcours pendant une minute parce que cela me surprend vraiment. Vous êtes né et avez grandi en Russie, maintenant j’ai du mal à associer quelqu’un qui est né en Russie, avec la musique rap, comment êtes-vous entré dans la scène ?


Il n’y a rien d’étonnant à cela, il y a toujours eu de la musique dans mon sport ! Croyez-moi, il faut sentir un rythme pour être un bon combattant ! Je ne me suis jamais entraîné sans musique, j’aime différents styles de musique, j’aime danser, j’aime le rap !


• Pensez-vous que votre origine russe a eu une influence sur votre musique ?


Quelle que soit la nationalité, nous vivons tous des hauts et des bas, tout le monde a sa leçon de vie. Notre vie est un livre dans lequel les pages sont écrites par votre quotidien.


• La musique est un médium puissant. Au fil des ans, il a contribué à changer l’opinion publique sur différents sujets et a contribué à apporter des changements, notamment les nombreuses chansons caritatives qui ont été publiées. Aimeriez-vous voir votre musique apporter plus de paix dans le monde ?


C’est certainement pourquoi j’aime la musique. C’est une force très puissante ! La force est la responsabilité. Pour ma part, j’aimerais que mon travail inspire les gens à une vie positive, afin que chacun puisse croire en lui et continuer à avancer vers ses objectifs.


• Nous avons évoqué la façon dont les artistes veulent plus d’avantages financiers pour leur musique. Aujourd’hui, les artistes gagnent leur argent grâce aux tournées, alors, pouvons-nous nous attendre à ce que vous commenciez à tourner aux États-Unis et en Europe ?


Bonne question! Je pense que le temps répondra, et surtout, ce que les gens diront, s’ils aimeront mon travail.


• Si vous pouviez vous réunir avec n’importe quel artiste dans le monde, qui serait-ce et pourquoi ?


Tout d’abord, j’ai encore quelque chose à dire et à partager. Si quelqu’un voit dans mes chansons quelque chose de vraiment intéressant pour lui-même et est prêt à coopérer, pourquoi pas si nos points de vue et notre désir d’inspirer les gens coïncident !


• Et enfin, il y a toujours cette chanson qu’un artiste aurait aimé écrire, alors quelle est-elle pour vous ?


Pour le moment, j’ai déjà 11 chansons prêtes, musique, paroles. Je travaille constamment pour les améliorer. Je vais essayer de publier une nouvelle chanson au moins tous les mois. Je dirai que presque chacun d’entre eux diffère dans son style de performance. J’aime essayer quelque chose de nouveau, expérimenter. J’espère que chaque chanson pourra trouver la sienne

Apple Music link:
https://music.apple.com/us/album/life-road-single/1577202029?uo=4&app=itunes

Web-site: www.agonsg.com
Instagram: https://www.instagram.com/agon_sg

Facebook: https://www.facebook.com/agonsgg
Tik Tok: https://www.tiktok.com/@agon_sg

Twitter: https://twitter.com/agon_sg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.