Vices Inc

Vices Inc

A la découverte de l’incroyable groupe Vices Inc

Besoin d’évasion musicale ? Nous avons exactement ce qui vous fera déconnecter de ce monde, de votre routine quotidienne. Avec le groupe féminin Vices Inc, vous ne verrez plus la musique du même oeil.

Avec leur dernier double single « (Hold on) Gravitron » offre une créativité totalement hors norme, et leur musique, que nous nous garderons de classer dans une catégorie, expérimente entre pop-rock alternatif, touches de punk psychédélique, et surtout une admirable saveur punk 70s.

« (Hold on) Gravitron » joue avec notre imaginaire et nous envoie directement dans une galaxie futuristique. Découvrez leur musique sans plus attendre :

En exclusivité, notre interview avec Kristy Yeaton, la batteuse du groupe:

Bienvenue chez indiechronique !Comment avez-vous commencé à faire de la musique et comment la décririez-vous ?


Vices Inc a été formé lorsque j’ai rencontré Jagger et Eleanor en 2019. Nous avons constaté que nous aimions vraiment tous les trois faire de la musique de nombreux genres différents. Je pense que notre capacité à produire de la musique de qualité de différents genres est unique.

Votre univers est tellement original ! Pouvez-vous décrire votre processus créatif ?


Quand je travaille à la batterie pour une chanson, j’ai tendance à l’écouter plusieurs fois puis à jouer ce qui vient naturellement. Souvent, mes meilleures idées viennent quand je m’améliore. Aussi, quand je sens que j’ai une idée solide, Jagger et moi l’écoutons ensemble et discutons également de quelques nouvelles idées.

Quelle histoire se cache derrière votre dernier sortie?


Notre dernier single (Hold On) Gravitron parle d’être dans une relation dans laquelle vous ne pouvez pas vous empêcher de revenir. La référence Gravitron est une métaphore sur la façon dont la vie et les personnes dans votre vie peuvent vous tirer dans une certaine direction, tout comme l’attraction gravitationnelle lorsqu’on est à l’intérieur du manège du parc d’attractions Gravitron.

Quels sont vos projets pour l’avenir ?


Nous avons déjà commencé à enregistrer des morceaux pour notre prochain album. Nous avons de grands projets pour la fin de l’année, alors gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour les nouvelles

!https://www.instagram.com/vices.inc.band/

https://www.facebook.com/VicesInc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.