A la découverte de Daniel Hartnett, créateur de la company The Corporatethief Beats

Sont proposés, production trap, hip hop, beats de la côte ouest, pop, et de type new school ainsi que des articles musicaux pour les artistes et les mélomanes.

La Hip-Hop compagnie de licensing The CorporateThief Beats, donne aux musiciens un coup de pouce dans leur carrière en proposant des instrumentaux hip-hop de haute qualité. Fondé par Daniel Hartnett, The CorporateThief Beats se concentre sur la proposition d’instrumentaux de rap à l’achat ainsi que des beats rap pour les mixtapes et les albums. La société créée et vend des beats hip hop aux créateurs de contenu, aux artistes rap, aux chanteurs et aux entreprises.

Chez The CorporateThief Beats, les musiciens ainsi que les mélomanes peuvent trouver des production trap, hip hop, des beats de la côte ouest, pop et des beats de type new school, tous créés et disponibles en téléchargement.

Daniel, qui crée les production pour The CorporateThief Beats, comprend qu’avoir et promouvoir une carrière musicale peut être assez délicat et que beaucoup pourraient ne pas savoir quoi faire. C’est pourquoi, parallèlement à la production de beats, le producteur de musique a utilisé son expérience acquise au fil des ans pour écrire et partager des conseils de marketing musical avec son public sur The CorporateThief Beat Blog.

Beaucoup de ses articles sur le marketing musical ont été publiés sur des blogs tels que DIY CD Baby, Hypebot, Music Think Tank, Rap Rehab, Music Industry How To et bien d’autres.

À propos de Daniel Hartnett

Daniel Hartnett a commencé la production musicale professionnelle au Galway Technical Institute, où il a étudié l’ingénierie du son en direct et la production musicale. À partir de là, il a goûté pour la première fois à Logic Pro-X qu’il utilise maintenant pour 95 % des beats hip hop qu’il produit. Après cela, Daniel a poursuivi ses études de production musicale à l’Academy of Sound Dublin où il a obtenu un diplôme supérieur en production musicale et en ingénierie du son.

Le site Web Corporatethief Beats a été lancé en 2010 où le producteur de musique présente ses instrumentaux et ses conseils en marketing musical.

Pour plus d’informations sur The CorporateThief Beats, visitez son site Web :

The Corporatethief Beats, par Daniel Hartnett

Website: https://thecorporatethiefbeats.com/beats/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.