Portées par un rythme d’inspiration afrobeats et les synthétiseurs vintage de Bazka, les mélodies aériennes oscillent entre pointes de tristesse et élan d’espoir. Quand les relations se tendent, que la tension monte, l’orage finit par éclater, tempête houleuse avec un être aimé. Mais cette explosion fait enfin pleuvoir les nuages de non-dits et finalement apaise l’âme, rendant leur fraîcheur aux nuits d’été.
Pour l’occasion, il collabore avec la réalisatrice Coraline Benetti pour le clip et se met en scène, enseveli dans les terres qui l’ont vu grandir, interrogeant les liens qui nous unissent aux espaces de notre enfance et notre besoin d’enracinement.
Sa musique, colorée et chaloupée, fait vibrer les corps et s’élever les esprits. Dans ses morceaux, il exprime son espoir en la force de sa génération, sa peur face à la montée de la chaleur, et ses interrogations sur ses capacités d’action. Au cœur de ce tumulte, il cherche l’amour et le partage avec ceux qui l’entourent.
Il imagine ses chansons comme de petites amulettes magiques. Il y glisse des messages qui lui font du bien, qu’il aimerait toujours pouvoir garder près de lui, comme pour se protéger des remous de la vie.
Vous aimerez peut-être aussi
-
TENNIN – Au Creux de Ma Main : une bulle hors du temps
-
John Ferrère dévoile « Murmure » : un album expérimental néo-dadaïste et cinématographique
-
“Hold On Tight” : Le Vertige Contrôlé de Why Another
-
“Fly Away” : L’Évasion Silencieuse de Peter DiMaggio
-
“Trigger My Aria” : La Métamorphose Sonore de Maria Rosa La Kakiee