Une soirée musicale inoubliable à ne pas manquer le 23 septembre !
Wyll, l’auteur-compositeur-interprète au cœur vibrant, débarque à Paris pour un concert exceptionnel au Cabaret Populaire le samedi 23 septembre à 20h. Ce talentueux artiste, que l’on a découvert lors de sa participation à « La France a un incroyable talent », nous promet une soirée mémorable pour célébrer la sortie de son tout dernier EP intitulé « Le Cœur Qui Bat ».
Wyll, c’est bien plus qu’une voix remarquable. C’est un véritable conteur d’histoires, un poète moderne qui se nourrit d’humanité, d’optimisme et de détermination. Sa générosité et sa sincérité l’ont naturellement conduit à partager sa musique avec le monde, touchant les cœurs de toutes les générations.
Après avoir ébloui le public avec ses singles à succès tels que “Comme Une Horloge” et “Le Jouet”, l’EP « Le Cœur Qui Bat » est un mélange harmonieux de chanson française, de sonorités pop et urbaines, un voyage musical empli d’émotions en six titres captivants.
Cet EP marque également un nouveau départ pour Wyll, car il est la première sortie sous l’égide du prestigieux label Baboo Music, dirigé par Aurélie Cabrel et Esthen Dehut, deux figures incontournables de l’industrie musicale qui oeuvrent pour les artistes émergents.
Plus d’infos sur le concert ici :
You may also like
-
D’Lourdes : une voix, mille nuances dans You Get It or You Don’t
-
JOSH FR3DA – « Does My Ass Look Good In These Pants » : le single (et l’album) qui te file confiance et groove !
-
Dumpster Fire : le manifeste rock qui enflamme corps et esprit
-
Doug Loch dévoile une force hypnotique avec « Dark Storm»
-
“Yes, I Can” – Une déclaration sonore signée JMT et Daniel Hex, entre R&B et GhettoTech