ULTRA_EKO, L’ARTISTE HIP-HOP ROYAUME-UNI DU SUD DE LONDRES, LANCE LE PREMIER SINGLE DE L’ALBUM À VENIR

« Venom » est la première sortie d’Ultra_eko en 2022, et le single d’ouverture du prochain album, « On Trial, Part One », sorti en mars, la première moitié d’un album en deux parties.
Le morceau est un voyage intense et lourd, et Ultra crée un univers sombre et étrange avec son paysage sonore. Son flow va jusqu’à l’os et le couplet est pointu, pointu et pertinent. Il y a un pressentiment mortel qui plane sur la piste, comme dans un éventail intelligent de styles qui sont introduits dans le son, du rap dur à la trap en passant par de petits extraits d’industriel pour lui donner ce côté hanté.

Le chant s’avère cependant être la véritable marque de fabrique car il y a une urgence, un désespoir qui définit le meilleur du rap. À la fois old school et contemporain, il y a une qualité cryptique dans la façon dont les nombreux motifs se confondent.
Des clins d’œil à certains des plus grands émergent au cours de la piste. En raison du sujet extrêmement lourd, Biggie Smalls semble être une influence clé. Les gris urbains délavés que Biggie a utilisés à bon escient ressortent assez brillamment sur cette piste. Du côté plus moderne des choses, la présence plutôt hantée que dégage la chanson lui donne ce côté expérimental que Danny Brown a utilisé dans une grande partie de sa production Warp Records, car il y a une certaine tristesse. Cependant, le son a un aspect distinctif, absolument envoûtant. Le volume n’est pas un must, c’est une donnée. Cela écrase pratiquement tout sur son passage.

C’est un énorme morceau et une ouverture forte de l’année de la part d’Ultra_eko du sud de Londres. Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes, avec des visuels disponibles sur YouTube, crées par le vidéaste israélien Eli Lev:

Ecouter sur Apple Music ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.