
Mia Muze, artiste australienne et productrice, nous offre un bijou musical avec « Four Pebbles », un morceau inédit conçu pour apaiser l’esprit et nourrir l’âme. Ce titre, publié par le label indépendant Maquis Musick, se présente comme une véritable méditation mélodique, guidant l’auditeur à travers des images apaisantes et des respirations profondes. La voix angélique de Mia Muze nous emmène dans un voyage introspectif, nous rendant littéralement accro à la méditation.
Inspirée par une pratique de méditation du Village des Pruniers, fondée par le moine vietnamien Thich Nhat Hanh, « Four Pebbles » transcende les genres musicaux. Ce morceau, premier du genre à associer la musique dharmique à la production australienne, incarne une forme unique de méditation musicale accessible à tous.
Enregistré et diffusé en exclusivité lors du Songwriter’s Showcase de Stevie T sur Logan City Radio 101FM, ce morceau est un cadeau à la communauté, disponible en téléchargement gratuit. Mia Muze, par cette œuvre, redéfinit notre perception de la musique populaire en brisant les barrières culturelles. « Four Pebbles » est bien plus qu’une simple chanson ; c’est une invitation à la paix intérieure et à la contemplation.
A retrouver sur Spotify :
You may also like
-
TedaAk – « Bonjour Monsieur au revoir Madame » 187 BPM de cavale ardente techno punk éloge à la piraterie du genre et ses survivant.es.
-
NAYA SEGO présente son nouvel EP « EGO » : l’antagoniste en quête de vérité.
-
« Everything is Legal : L’univers audacieux et créatif d’Oreaganomics »
-
« « Sable » : Gasnux Chante La Mélancolie d’une Génération avec une Pop Envoûtante »
-
« Can’t See My Face » : le nouveau single survolté de Kollision Course !