Si vous êtes un fan de musique avec un message puissant. Alors Aundrey R Hubbard est un artiste que vous devriez écouter. Son premier album est prévue pour la sortie le 1er janvier. Mais nous avons eu la chance d’écouter son album complet. Et je peux dire qu’à mon avis, c’est le début de quelque chose de grand. Plus de 20 chansons, et pas seulement des chansons. Mais de la vraie musique de dope. Cet album est le feu ! Il rappe également dans différents styles tout au long de l’album. Et il écrit aussi toute sa propre musique.
Ce qui n’a de sens qu’avec le fait qu’il soit 8 fois lauréat du prix Editors Choice en poésie. Et mesdames et messieurs, il y a beaucoup plus dans cet artiste. C’est aussi un producteur qui a écrit et produit pour plusieurs artistes au cours des 10 dernières années. 80’s Baby Christian est le titre de sa prochaine sortie. Et je peux vous dire que c’est une ambiance. Tout cet album est une ambiance complète. Cet album frappe différemment. Ce n’est pas de la musique inutile. Ce n’est pas de la musique sans signification. Ce n’est pas du rap marmonné. Ce n’est pas destiné aux vidéos TikTok ou à la musique de fond.
Cet album est une ambiance. En plus des bars et de la livraison, il a une énorme caractéristique. Je ne vais pas trop en donner, mais c’est un album que vous devriez avoir dans votre liste de lecture. Vous pouvez le jouer du début à la fin et simplement vibrer. Je l’ai écouté en entier plusieurs fois et j’ai 14 chansons qui sont des bops pour moi. Maintenant, pensez à ce que ça sonne. 14 chansons, c’est un album entier maintenant. Il a plus de 20 chansons sur ce projet. Il a quelque chose pour tout le monde. Normalement, je ne fais pas de suppositions sur l’endroit où un artiste sera dans les années à venir. Mais pour que ce soit son premier album.
Son premier album et son introduction à vos oreilles. Je suppose que nous avons la rare occasion d’observer une future chèvre. Je ne suis en aucun cas partial sur sa musique non plus. Je n’étais pas fan du rap gospel. Alors quand j’ai eu l’occasion de plonger dans ses débuts et de critiquer sa musique. J’ai absolument pensé que je dirais que c’était de la merde partout. Et je peux admettre quand on m’a servi une humble tarte. Parce que je me suis retrouvé non seulement à l’écouter quotidiennement. Mais 14 chansons sont sur ma liste de répétitions. 14 chansons pour 1 album mesdames et messieurs, c’est ce qu’on appelle un classique. Baby Christian des années 80 d’Aundrey R Hubbard, c’est certainement un album à rechercher.
You may also like
-
Blooboy Dévoile ‘Mauvais Temps’ : Un Premier Extrait Introspectif et Mélancolique de Son Prochain EP
-
Nixon Tyme : How We Love The Sea, une odyssée musicale pleine de poésie et de douceur
-
JeanneTo s’affranchit du patriarcat avec ‘Hystérique’ : Une déflagration sonore entre Dark Pop et techno
-
Jane Angora dévoile ‘De La Madeleine aux Capucines’ : Une plongée poétique dans l’ombre de Paris
-
Pouvoir Magique révèle « Deeper » : Une descente hypnotique au cœur des profondeurs de l’UK Garage, extrait de son prochain album « Cycles »