L’artiste américain Lil Eddie, reconnu par l’industrie musicale, dévoile son nouveau projet intitulé « Statue (Duets) ». Le chanteur-compositeur réinvente son hit de 2009, « Statue », en hommage à sa fanbase internationale. Pour ce faire, il enregistre une version acoustique de la chanson en collaboration avec des icônes internationales, dont le chanteur philippin Jay R, le chanteur américano-mexicain Frankie J et la pop star britannique Aston Merrygold. Le projet propose un duo avec chacun des artistes et illustre la diversité culturelle de Lil Eddie à travers des versions Tagalish et Spanglish de sa chanson.
Cette nouvelle interprétation transforme la sonorité de la chanson originale en y intégrant des arrangements de guitare acoustique et met en avant les voix riches et envoûtantes des chanteurs. Les versions Tagalish et Spanglish permettent à un public international de découvrir la chanson sous un nouveau jour grâce à ses paroles intemporelles et nouvellement adaptées.
« Statue (Duets) » est plus qu’un album de duos. C’est un projet qui confirme le génie de Lil Eddie, une démonstration de sa polyvalence en tant que compositeur, ainsi qu’un produit d’une synergie multiculturelle. Lil Eddie rappelle avec succès au monde son amour et son talent pour la musique, ainsi que sa place dans l’industrie musicale.
You may also like
-
TedaAk – « Bonjour Monsieur au revoir Madame » 187 BPM de cavale ardente techno punk éloge à la piraterie du genre et ses survivant.es.
-
NAYA SEGO présente son nouvel EP « EGO » : l’antagoniste en quête de vérité.
-
« Everything is Legal : L’univers audacieux et créatif d’Oreaganomics »
-
« « Sable » : Gasnux Chante La Mélancolie d’une Génération avec une Pop Envoûtante »
-
« Can’t See My Face » : le nouveau single survolté de Kollision Course !