LA NOUVELLE VIDÉO « IGNITE » POUR L’ARTISTE AFRO-FUSION ZIMBABWEENNE AISHA DAWN

La nouvelle vidéo de l’artiste zimbabwéenne Afro-Fusion Aisha Dawn « Ignite » voit naissance aujourd’hui. Le clip a été tourné lors d’un Burnout, qui est une culture africaine de la filature automobile, une forme unique de dérive à moteur qui a commencé en Afrique du Sud. En dépeignant une facette intrigante de ses racines, Aisha emmène les auditeurs dans un monde très semblable à « Fast and Furious » avec pour toile de fond Harare, au Zimbabwe. « Ignite » s’appuie sur un projet qui comprend d’autres disques tels que : « Baby Boy » (2009), « Hold You » (2015), « Meant To Be » (2015), « Ready » (2015) et plusieurs autres. Il fait partie d’une collection de chansons inédites dont la sortie est prévue cette année. Il a été réalisé par Baba Manamike et stylisé par le créateur de mode de Harare, le ministre du Lin blanc.

Auteure-compositrice-interprète éclectique et inspirante, Aisha Dawn a sculpté une présence musicale afro-fusionnée unique d’ondes positives dans les genres variés du reggae, de l’afro pop et du dancehall. Avec la sortie de son nouveau morceau flamboyant, « Ignite », l’artiste brise toutes les frontières entre elle et le succès et offre le meilleur de son genre.

« Ignite » dépeint un mélange dynamique d’anglais et de shona (la langue locale du Zimbabwe). Un morceau coloré et passionné, « Ignite » est une chanson qui vise à responsabiliser les auditeurs et à leur assurer que leur temps et leur chance aussi viendront bientôt et que tous leurs malheurs disparaîtront. Une partie d’une collection inédite de chansons, « Ignite » forme une célébration du progrès, motivant les auditeurs à toujours croire en leur lumière, quelles que soient les épreuves et les tribulations qui jettent une ombre sur leur vie. C’est une affirmation que le monde doit s’éloigner de l’obscurité des deux dernières années et se concentrer sur la lumière.

La riche discographie de l’artiste comprend des morceaux tels que « Careless », qui traverse les genres de l’Afro Pop et du Reggae et présente une collaboration avec la célèbre star de Dancehall primée Nutty O. Comme « Ignite », le morceau reste fidèle à l’insouciant, ethos musical amusant et exubérant.

« Cette chanson signifie tellement pour moi. Pour moi, c’est une chanson d’autonomisation et d’inspiration. Ceci est ma lettre d’amour aux rêveurs, qui se bousculent chaque jour pour gagner leur vie », déclare l’artiste à propos de sa nouvelle sortie. Avec chaque nouveau morceau, Aisha Dawn a l’intention de travailler à la sortie d’un catalogue de singles tout en organisant un premier album original.

https://www.instagram.com/aishadawnofficial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.