La découverte de la semaine: le duo Ocean & Wavz

Ocean & Wavz viennent tous deux de descendants mixtes. Même si des mondes à part grandissent, ils ont eu des expériences similaires et ont apporté l’éthique de leur enfance.

Ocean est né tahitien, de filiation mixte de Canton et de Suède. Wavz est né en Malaisie, de filiation mixte du Japon et de Singapour. Ocean & Wavz sont également le fondateur de WAVZ PTE ​​LTD, une maison de production musicale et une société d’événements opérant actuellement à Singapour.

Ils peuvent travailler à partir de Shanghai, Singapour ou Paris, selon l’endroit où la plupart des emplois les trouveraient dans les 3 villes. Pouvoir voyager et travailler dans différents endroits leur apporte de nouvelles perspectives de vie, de travail et surtout, de rencontre de nouvelles personnes.

Ocean & Wavz préfère s’appuyer uniquement sur l’inspiration provenant de l’environnement, ou même sur les tâches quotidiennes avant de décider quelle musique faire. Ils préfèrent également explorer différents genres musicaux et s’amuser à les créer. Pour le plaisir d’écoute, les genres préférés sont la Progressive House, la Melodic Techno et la Deep Tech.

Ecoutez leur musique maintenant :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.