Kollision Course invite à briser les récits imposés avec « Jessica » et son clip cinématographique : une ode à la désobéissance et à l’émancipation

Kollision Course vient de présenter “Jessica”, récit d’un homme ordinaire, anonyme, un « not a hero, more like a zero » qui traverse la vie sans repères, écrasé par la société et le quotidien. 
Dans ce monde qui semble lui marcher dessus, une rencontre inattendue bouleversera sa trajectoire. 

Marilou Aussilloux, actrice et comédienne (vue chez Dupontel, Klapisch ou Guédiguian), signe ici sa première réalisation.
Elle met en scène un homme fraîchement licencié, errant entre les tours de béton, jusqu’à croiser Jessica, apparition lumineuse qui le regarde enfin. Elle le guide vers son alter ego, sur la scène d’un théâtre, lui murmurant : « Fly like an eagle comme pour lui montrer qu’une autre vie est possible. 
Le clip rend hommage à la désobéissance, à la liberté de refuser les récits imposés par la société et d’inventer le sien. “Jessica” incarne la voix de la libération, de l’expression artistique et de la rencontre avec soi, un souffle de sensibilité au cœur d’un monde pressé et mécanique. 

Musicalement, Kollision Course est l’un des visages émergents du rock indépendant français. Entre mélodies puissantes, guitares affûtées et énergie brute, le groupe puise son inspiration chez The Strokes, Nirvana et Arctic Monkeys, pour offrir un rock garage authentique qui parle à toute une génération en quête de renouveau :