C’est une artiste talentueuse aux doigts d’or, parmi la liste des musiciens rares et exceptionnels : laissez-nous vous présenter l’incroyable pianiste et compositrice classique contemporaine Maria Karakusheva.
La pianiste qui a découvert sa passion à un très jeune âge a sorti son premier album « Hearteclipse », une bénédiction pour notre âme. De « Blue Moon » à « Solaris », l’opus livre un univers musical poétique et hors de la terre.
Maria Karakusheva invite le public dans des montagnes russes d’émotion, avec sa technique classique, mélangée à une touche moderne. Plus que de la musique, notre pianiste sait créer de véritables expériences musicales. C’est la définition de l’art, une célébration de la musique dans toute sa splendeur.
Plongez dans l’expérience « Hearteclipse » dès maintenant :
« Nous avons tous nos points d’équilibre et c’est notre propre mission dans la vie d’apprendre à les connaître et de les utiliser comme il se doit. Ce n’est qu’alors que nous devenons nous-mêmes. ‘Lagrange Points‘ sont une composition basée sur qui je suis, ce que je peux et dois être . La musique, la famille, l’amour, la scène – ce sont les choses qui me façonnent. ‘Lagrange Points‘ est la deuxième pièce de mon premier album solo classique contemporain – Hearteclipse. » Maria Karakusheva.
–Photo d’illustration par Elegant Paris Photographer–
You may also like
-
Rencontre avec Adrien Sam : De Nancy à Toulouse, Entre Piano et Création
-
Toni Leïa : The Quest – À la Recherche de La Connexion
-
Kairos Bloom vient conclure l’épopée « Blue Pills & Red Flags » avec le clip de son titre survolté « Only When It’s over ».
-
20XII dévoile un titre R&B révolutionnaire « Locked In » avec une touche de funk brésilien – Écoutez-le maintenant !
-
La vidéo du jour : NO BAD DAYS, un short film signé Ronin Gray