Notre béguin musical aujourd’hui est un auteur-compositeur et producteur passionné, John Santana. Il a conquis nos oreilles grâce à sa musique enivrante. Son dernier album compilation, « This is Me (Music is my World) » est un délicat voyage à travers les sons et la poésie.
John Santana propose 12 titres pleins de grâce et travaillés avec une incroyable créativité. On est plongés dans des mélodies soft-rock, des émotions teintées de pop, et surtout des sensations étonnantes.
La musique parle à notre âme, pas besoin de superlatif, c’est purement ce qu’on appelle la vraie musique : quand les émotions rencontrent la qualité. Dans un monde d’actualités grises et d’incertitudes, « This is Me (Music is my World) » est la promesse d’un voyage hors de notre routine quotidienne, quand rien ne compte à part profiter des mélodies agréables, des arrangements subtils et des performances vocales délicieuses.
Plongez dans la musique de John Santana dès maintenant, et soyez prêt à être aussi accro que nous le sommes à la rédaction :
You may also like
-
BIAS dévoile une version surprenant de l’intemporel ‘Can’t Stand Losing You’ – THE POLICE
-
Un mardi en perfection musicale avec « Losing My Mind » de Calista Del Toro
-
Lumineux et salvateur: « Changes » de Juhan Ongbrian et Shane Sato
-
Dans l’univers hors norme de Mad Painter
-
Dans le « The New Age » de Waverly Drive