Notre béguin musical aujourd’hui est un auteur-compositeur et producteur passionné, John Santana. Il a conquis nos oreilles grâce à sa musique enivrante. Son dernier album compilation, « This is Me (Music is my World) » est un délicat voyage à travers les sons et la poésie.
John Santana propose 12 titres pleins de grâce et travaillés avec une incroyable créativité. On est plongés dans des mélodies soft-rock, des émotions teintées de pop, et surtout des sensations étonnantes.
La musique parle à notre âme, pas besoin de superlatif, c’est purement ce qu’on appelle la vraie musique : quand les émotions rencontrent la qualité. Dans un monde d’actualités grises et d’incertitudes, « This is Me (Music is my World) » est la promesse d’un voyage hors de notre routine quotidienne, quand rien ne compte à part profiter des mélodies agréables, des arrangements subtils et des performances vocales délicieuses.
Plongez dans la musique de John Santana dès maintenant, et soyez prêt à être aussi accro que nous le sommes à la rédaction :
Vous aimerez peut-être aussi
-
« Hourglass Plea » : l’écrin intime de GRACE.
-
MAB et ‘The Star Lounge’ : Un Voyage Sonore Hors du Temps et des Catégories
-
“Svartsengi” : OUTER déploie une méditation sonore d’une délicatesse bouleversante
-
“Spill A Little Tea” : la confidence crue et lumineuse de Zuko Sian
-
“Just a Little” : Nina Ann Nelson, une révélation en pleine métamorphose