OTEM, artiste à la frontière de la pop, de l’électro et des influences psychédéliques, vient de dévoiler son premier EP DIALOGUE, un projet conceptuel en trois titres qui explore l’intensité des émotions humaines : la rencontre, la séparation et le renouveau.
Avec DESSERT, OTEM clôt le triptyque sur une note lumineuse et résolument optimiste. Après la tempête de la séparation, ce morceau incarne la renaissance. La musique, apaisante et aérienne, symbolise la réconciliation avec soi-même. Une nouvelle vie s’ouvre, pleine de promesses, une invitation à s’inventer de nouveau, à se réinventer. Ce titre est une célébration du renouveau, une transition vers un horizon inconnu, riche de possibilités.
DIALOGUE n’est pas simplement un EP, c’est un voyage émotionnel profond. À travers DENSE, DÉFAIRE et DESSERT, OTEM nous emmène dans un tourbillon d’émotions contrastées : la souffrance, la résilience et l’espoir. Chaque morceau est accompagné d’un univers visuel unique, parfaitement intégré à la vision artistique de l’artiste, renforçant l’immersion dans son monde.
You may also like
-
V.OF signe la bande-son du sud !
-
TedaAk présente son nouvel EP « Bonjour Monsieur, au revoir Madame »
-
Beubeu présente une dernière éphéméride pour la sortie de son album !
-
Ivana LCX réveille “Le Géant Dort” : un premier EP organique et lumineux
-
SØREN : Un cri d’amour incandescent entre pop rock, techno et émotion brute