Dans l’univers de Thy Veils

On célèbre la fête de la musique cette année avec Thy Veils, une artiste prodigieuse que nous venons de découvrir. Son oeuvre d’art « Lina Luna 4K » nous a fait voyagé avec elle à travers le temps, l’univers, et les expérimentations sonores. Soyez prêts à ne plus voir la musique de la même manière.

Création artistique à part entière, « Lina Luna 4K » n’est en rien comparable aux morceaux que nous avons l’habitude d’écouter et offre la promesse de contrées inconnues. De part ses textures mystiques, ses paysages sonores relaxants et son exploration à travers les sonorités aériennes, le titre instrumental est fait pour l’éveil des sens, l’introspection, ou encore la contemplation. Une chose est sûre, Thy Veils sait créer des musiques ambiantes qui nous enveloppe d’une soie mélodieuse et fait voler nos esprits.

Sa touche cinématographique hautement appréciée titille les émotions, l’imaginaire, et surtout réconforte les coeurs. C’est la définition de l’art dans toute sa splendeur, lorsque l’auditeur est plongé dans une expérience à part, pour le coup salvatrice.

Vous ne pourrez pas résister à « Lina Luna 4K », alors plongez dans l’Univers sans plus attendre, vous n’en reviendrez pas :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.