Dans le ‘Nirvana’ musical de Shannon Burchett 

Shannon Burchett est celui qui a attiré notre attention aujourd’hui. On le connaissait déjà grâce à ses covers à succès sur YouTube, et son morceau « Do You Know »; et en ce début de semaine, nous le redécouvrons avec « Nirvana » et « Alright », extrait du splendide album « Lucky ».

On y retrouve son jeux de guitares, ses claviers et surtout une voix des plus reconnaissables à travers ces deux morceaux qui nous plonge au coeur d’une musique sincère et bercée de belles mélodies.

Entre pop et soft-rock, c’est le genre de chansons qui propose un véritable univers musical avec une signature qui vous fait vous évader. Les arrangements vous envoient dans un nuage de belles sensations, et Shannon Burchett a ce don de nous emmener dans une douceur mélancolique qui lui est propre. C’est inspirant, et sans faute de goût, et la musique de Shannon Burchett s’impose de la meilleure des manières.  

 Sans plus attendre, plongez dans un océan sonore salvateur qui vous enverra au ‘Nirvana’, vous vous sentirez « Alright »:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.