BLACTINA, LA RAPPEUSE POETE DE LA STREET

Blactina a fais son apparition dans l’univers musical est devenu l’un des rappeuse auteure compositeur et interprète a décourir qui fut acclamé par un vent de solidarité de la communauté ethnique a travers le monde celle qui a grandi dans le ghetto dans le hood a connu la réalité de la rue et s’en est sorti a travers la musique, elle conquiert le public dans toute sa diversité et commence à s’imposer dans l’univers du hip-hop.

Née au Canada a Montreal qui a également grandi aux États-Unis à Los Angeles, Blactina est une race mixte black et latina d’où vient son surnom. Elle est surtout connue pour ses premiers débuts avec son single à succès en français « Ta vie ton combat «  qui a été présélectionné pour le coup de coeur Adisq 2020 au Quebec et prépare un retour avec des chansons à venir en français et aussi en anglais pour la fin de l’année 2022.

Un carrisme envoutant une plume remarquable des lyrics fort et puissant , une chanson qu’on retient instantanément et dans l’univers du rap ce qui est une thématique difficile, à laquelle les auditeurs pourront s’identifier. Avec la chanson « Ta Vie Ton Combat », son tout premier single sorti en fin d’année 2020 qui fut nominé coup de coeur Adisq , la rappeuse Canadienne Blactina démarrait sa carrière sous les meilleurs auspices. Un an et une pandémie mondiale plus tard, l’essai est transformé le titre est diffusé par toutes les radios et plateforme numerique a travers le monde ,approuvée par les grand légendaire du rap celle-ci a su se tailler un place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.