BLACKFOXY a émergé comme l’une des révélations les plus éclatantes de la saison avec leur album « Call of Funky ». Composé de neuf titres, cet opus s’impose comme un hommage vibrant à la musique que nous adorons, chérissons et qui nous inspire, voyageant à travers la funk, la soul et des touches de disco.
« Call of Funky » est un véritable joyau de la musique noire, capturant l’essence de la Black music avec un groove incroyable, des sections rythmiques entraînantes et des voix puissantes évoquant les grandes voix de l’âge d’or de la musique, à la manière de la Motown. De « African Beat » à « Change my world », la musique de BlackFoxy révèle une diversité musicale addictive, offrant une expérience sonore riche et inoubliable.
Chaque note de l’album est imprégnée d’un message positif pour l’humanité et le monde. « Call of Funky » ne se contente pas de vous faire danser, il vous entraîne dans une célébration de la vie, vous libère de toute préoccupation et vous enveloppe de joie et de chaleur. Avec BLACKFOXY, la musique devient une invitation à la célébration, à la danse, et à l’élévation spirituelle.
Alors, à vous d’entrer dans la danse :
https://www.fnac.com/a18758308/Blackfoxy-Call-Of-Funky-CD-album
Vous aimerez peut-être aussi
-
TENNIN – Au Creux de Ma Main : une bulle hors du temps
-
John Ferrère dévoile « Murmure » : un album expérimental néo-dadaïste et cinématographique
-
“Hold On Tight” : Le Vertige Contrôlé de Why Another
-
“Fly Away” : L’Évasion Silencieuse de Peter DiMaggio
-
“Trigger My Aria” : La Métamorphose Sonore de Maria Rosa La Kakiee