
Pour bien terminer la semaine et honorer notre vendredi, nous avons sélectionné le morceau qui garantira votre cocooning sonore. « Nuit Blanche », du groupe français Anodine est ainsi notre révélation du jour, et propose une ambiance addictive qui va adoucir vos journées mais aussi nos nuits.
Le groupe, crée sous l’impulsion d’un réalisateur de documentaires Arno Villenave, y dévoile une signature rock authentique et des touches subtilement trip-hop. Mystérieux et nostalgique, sombre et frissonnant de poésie, « Nuit Blanche » est fait d’une recette qui créé une belle tension addictive, avec douceur, qualité et créativité.
« Nuit Blanche » nous berce de mots, d’un lyrisme envoûtant, et nous garde en haleine jusqu’à la sortie de l’EP d’Anodine qui sortira à l’automne prochain. Entrez dans les mystères de « Nuit Blanche », il vous tiendra en vie et éveillé toute la nuit :

Actualité live
Samedi 25 mars : Cargo, Arles
Samedi 1er avril: Pub de l’Europe, Istres
Samedi 6 mai: MJC Allain Leprest, Venelles
Vous aimerez peut-être aussi
-
“Hold On Tight” : Le Vertige Contrôlé de Why Another
-
“Fly Away” : L’Évasion Silencieuse de Peter DiMaggio
-
“Trigger My Aria” : La Métamorphose Sonore de Maria Rosa La Kakiee
-
Un week-end musical chargé avec ALEXIS
-
Avec Dauson City Gold Rush, Katie Dauson signe un album lumineux où s’entrelacent histoire personnelle, et héritage musical