Aujourd’hui on vous emmène du côté d’Amsterdam pour découvrir le groupe PENETULA et le déjanté « Heart of the City« .
De quoi se réveiller en ce nouveau lundi, le morceau offre une recette rock à forte énergie. Les guitares emportent les coeurs, les rythmes addictifs nous donnent dose de motivation et la voix du chanteur, exquise entre mélancolie et pouvoir, nous redonne le sentiment de nous sentir vivants.
On a plaisir aussi à y entendre une touche retro, qui fait de « Heart Of The City » un titre intemporel, un hit qui touchera un grand nombre d’oreilles.
Appuyez sur play :
Vous pourrez aussi être intéressé par
-
Slay ou Scandale ? Pourquoi Théodora braque les puristes et retourne la scène
-
Beta Libre dives into darkness and rebirth with The Roots And The Blue
-
La frappe musicale du mercredi : Young V – “Top of The World”, quand l’ambition devient un son
-
La douceur musicale de la saison : Lisa Jo et les “Whispers” qui réchauffent l’âme
-
THEA ROSE dévoile le clip de « Chasse à la sirène »