55 Chicago se réuni sur l’épique « Lords, Stones and Disciples »

Le projet que nous venons de découvrir est le résultat de la réunion de 55 Chicago, et il nous met un claque monumentale.

Intitulé Lords, Stones and Disciples, l’album sert du vrai hip-hop sur la table, ce qui et chose rare aujourd’hui. On y entend les meilleures punchlines et flow que l’on aient entendu depuis des mois, dans un story telling intense, presque cinématographique.

On a le plaisir d’entendre des touches de mélodies R’N’B et des productions éclectiques entre trap, parfois soulful et surtout aux arrangement qui honorent la musique dans toute sa splendeur.

Ecoutez sans plus attendre l’épique Lords, Stones and Disciples, qui rassemble et redonne espoir :

Retrouvez en détail tous les artistes et les crédits :

« La promotion de 2020 a vu COVID 19 leur enlever leurs chances de profiter de la transition traditionnelle des lycéens vers le jeune âge adulte. Par conséquent, pour célébrer, mon fils et moi, TheAscendo, avons pris la route pour voyager. Sur la route, il a commencé à faire des beats. Profondément choqué, j’ai composé des chansons sur ses quatre premiers temps. A la piste cinq, je savais que j’avais un prodige entre les mains. Lors de l’enregistrement de chaque chanson pour ce projet, les paroles de Benny Lee et George Daniels étaient si profondes que nous DEVONS faire de leurs paroles un livre et un livre audio à digérer séparément de la musique. Simultanément, alors que nous étions encore sur la route, les pistes 6 à 21 ont été produites. En ce moment, j’ai combiné mes 20 ans et plus dans l’industrie de la musique avec chacun des 17 prochains beats produits par TheAscendo et ensemble, mon fils et moi vous présentons le cadeau de… « Lords, Stones & Disciples ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *