« VooDoo, » la légendaire collaboration entre Fat Joe et la star montante SHAB, réinvente le monstrueux hit « Lean Back ».
Fat Joe ramène son rap inimitable, comblant ainsi notre nostalgie. Pendant ce temps, la voix douce et envoûtante de SHAB, imprégnée de nuances pop et R’n’B, vient ajouter une touche céleste à cette fusion musicale.
L’ensemble est explosif, une véritable pépite musicale qui caresse délicieusement nos oreilles. Une réinterprétation audacieuse d’un classique qui prouve que le talent transcende les générations, et que la magie opère toujours, même après toutes ces années.
https://www.instagram.com/shabmusicofficial/
SHAB en quelques mots :
Étoile montante sur trois continents americain, SHAB est une réfugiée de la révolution fondamentaliste iranienne qui est arrivée seule en Amérique à l’âge de 14 ans, apprenant l’anglais tout en occupant trois emplois. Elle est devenue l’une des principales voix de l’industrie du divertissement en faveur des droits des femmes en Iran, au mépris audacieux de ce qu’elle a qualifié de « régime de gangsters » à Téhéran. SHAB est arrivé en Amérique alors qu’elle était adolescente, voyageant avec une seule valise et ne parlant que le farsi et l’allemand. Pourtant, elle a non seulement obtenu son diplôme universitaire, mais a également brièvement étudié le droit avant de se consacrer à l’écriture et à la musique à plein temps.
You may also like
-
Protégé : Juan El Grande : Un Voyage Musical Inattendu avec « Hurt »
-
Le nouvel album audacieux de 33 Dogs entre garage psychédélique, rock alternatif et britpop
-
« Ugly Brothers » : SOUTHDOGROCK Clôture l’Année en Beauté avec un Rock Funky et Électrisant
-
« SAUVE » de dYmanche : Poésie Mélancolique et Balades Numériques à l’ère de la Fin du Monde
-
CARAVÃNA SUN plonge dans une nostalgie aux lumières néon avec leur nouveau single dance pop « Only The Night »