« VooDoo, » la légendaire collaboration entre Fat Joe et la star montante SHAB, réinvente le monstrueux hit « Lean Back ».
Fat Joe ramène son rap inimitable, comblant ainsi notre nostalgie. Pendant ce temps, la voix douce et envoûtante de SHAB, imprégnée de nuances pop et R’n’B, vient ajouter une touche céleste à cette fusion musicale.
L’ensemble est explosif, une véritable pépite musicale qui caresse délicieusement nos oreilles. Une réinterprétation audacieuse d’un classique qui prouve que le talent transcende les générations, et que la magie opère toujours, même après toutes ces années.
https://www.instagram.com/shabmusicofficial/
SHAB en quelques mots :
Étoile montante sur trois continents americain, SHAB est une réfugiée de la révolution fondamentaliste iranienne qui est arrivée seule en Amérique à l’âge de 14 ans, apprenant l’anglais tout en occupant trois emplois. Elle est devenue l’une des principales voix de l’industrie du divertissement en faveur des droits des femmes en Iran, au mépris audacieux de ce qu’elle a qualifié de « régime de gangsters » à Téhéran. SHAB est arrivé en Amérique alors qu’elle était adolescente, voyageant avec une seule valise et ne parlant que le farsi et l’allemand. Pourtant, elle a non seulement obtenu son diplôme universitaire, mais a également brièvement étudié le droit avant de se consacrer à l’écriture et à la musique à plein temps.
Vous aimerez peut-être aussi
-
« Hourglass Plea » : l’écrin intime de GRACE.
-
MAB et ‘The Star Lounge’ : Un Voyage Sonore Hors du Temps et des Catégories
-
“Svartsengi” : OUTER déploie une méditation sonore d’une délicatesse bouleversante
-
“Spill A Little Tea” : la confidence crue et lumineuse de Zuko Sian
-
“Just a Little” : Nina Ann Nelson, une révélation en pleine métamorphose